top of page

3 semaines avant la fin...

Excusez-moi pour cette absence de 3 semaines !

Il faut dire que le temps défile à une allure folle, et que je profite de mes dernières semaines au Costa Rica et chez Tucaya.

Une sorte de routine s´est installée au travail.

Je continue à aller chercher régulièrement les clients à l´aéroport.

Les demandes incentives sont quasi-inexistantes donc j´en profiter pour aider Xavier sur des devis groupe classiques.

L´activité est plutôt calme car ce sont les grandes vacances en France et beaucoup de vendeurs sont en congé.

Je vais bientôt avoir un nouveau rôle a jouer au sein de Tucaya, puisque je vais devoir former "la future moi", la nouvelle stagiaire qui arrive mardi.

Je vais devoir lui transmettre tout ce qu´on m´a appris et tout ce que j´ai crée (au niveau incentive par exemple) afin qu´elle puisse reprendre ma place d´ici 2 semaines. J´appréhende un peu car je ne sais pas si je saurai aussi bien lui transmettre mon savoir tel que l´on me l´a transmit. Affaire à suivre.

Je vais bel et bien participer au salon TOP RESA du 21 au 23 septembre à Paris en tant qu´unique représentante Tucaya Costa Rica. Seront présents d´autres membres de Tucaya Panama et Colombie, avec lesquels je resterai durant ce salon.

Mon travail sera de communiquer sur la destination et les possibilités de voyages, et de transmettre les demandes en directe au bureau au Costa Rica. Cela sera une belle façon de clôturer mon stage chez Tucaya.

Niveau personnel, j´ai assisté à la coupe du monde de surf qui avait lieu à Jaco la semaine dernière et toute cette semaine.

C´etait génial de voir les équipes de tous les pays ! Et le surf est vraiment un sport impressionnant.

Je profite des mes derniers week-end pour aller à la plage, que j´affectionne tant.

Et je commence à me préparer pour mon retour et mon oral le lundi 5 septembre !!!!

Coupe du monde de Surf à Jaco

Coucher de soleil sur la plage de Jaco


bottom of page